Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pinguins
|
Posté le: 16 Aoû 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
Quand j'essaye de frapper j'ai le droit à ce joli message
le jeu à Jesus a écrit: |
Parse error: parse error, unexpected '}' in /home/jesus/public_html/affichage/11_actions_attaque.php on line 130
|
J'ai essayé avec firefox et ie pareil. |
|
|
|
belzebuth, maitre des enf
|
Posté le: 16 Aoû 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Jésus pour la punition pour Ping ' qui n'a pas voulu me rendre mes pex! |
|
|
|
Jésys
|
Posté le: 16 Aoû 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quand j'essaye de frapper j'ai le droit à ce joli message
Citation: |
Parse error: parse error, unexpected '}' in /home/jesus/public_html/affichage/11_actions_attaque.php on line 130
|
Corrigé _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi... |
|
|
|
Mort
|
Posté le: 16 Aoû 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Jésys a écrit: | Citation: | Quand j'essaye de frapper j'ai le droit à ce joli message
Citation: |
|
Corrigé |
Rho mais non !
Ce n'est que Pinguins, fallait laisser (rien que sur son compte bien sûr !) _________________ L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 17 Aoû 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
Sur la page de sélection des personnages, les points d'action, mouvement etc. ne sont pas mis à jour tant qu'on n'a pas joué ce personnage. Donc ça reste par exemple à 0/5 mouvements indéfiniment si je ne connecte pas ce personnage. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Samoht
|
Posté le: 17 Aoû 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
ha, ça explique pourquoi ça affichait n'importe quoi chez moi. Merci gangrene |
|
|
|
Samoht
|
Posté le: 17 Aoû 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Petit exploit :
Mon perso voit à côté de lui un bonhomme vert (je suppose que son jet de perception a plutôt foiré).
Je lance une attaque : et là dans le menu attaque, je vois que ce bonhomme vert est un ange (et oui, son nom apparait en bleu)
Peut-être faudrait-il tenir compte du jeu de perception dans les couleurs du menu déroulant d'attaque... |
bon apparement ça a été corrigé... mais mal
Des fois je vois vert dans la liste alors que le gars est rouge, ou alors dès fois je vois vert dans la liste alors que le gars est vert. Enfin bref, y a une couille dans l'potage, comme qu'on dit pas chez moi. |
|
|
|
Mort
|
Posté le: 17 Aoû 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
Ouep, je confirme _________________ L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille. |
|
|
|
Jésys
|
Posté le: 28 Aoû 2007 07:56 Sujet du message: |
|
|
en vrac :
- correction des couleurs
- correction des bugs de pouvoir
- correction du bug des fleches de deplacement
- ajout de pouvoir rang 1 et 2
- ajout de la possibilité d'observer un personnage (boite identité au dessus du pavé de mouv)
- les personnages sont maintenant anonymes (plus de pseudo ou de matricule visible), les persos du meme compte, de la meme faction (TBD) et de meme race (ange de machin, demon de truc...) se reconnaissent automatiquement.
a venir :
- tableau de chasse (CV)
- memorisation d'un personnage identifié (changeable a volonté) par rang _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi... |
|
|
|
|
Posté le: 28 Aoû 2007 08:59 Sujet du message: |
|
|
Jésys a écrit: |
|
rang 3 aussi apparemment... par contre on a pas de choix...c'est provisoire? |
|
|
|
Jésys
|
Posté le: 28 Aoû 2007 09:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation: |
|
rang 3 aussi apparemment... par contre on a pas de choix...c'est provisoire? | rang 3 existait deja depuis le debut.
Et oui c'est provisoire les effets et puissances ne sont clairement pas equilibrés pour rester en l'etat. Ca sert juste a tester les differents cas possible... _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi... |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 30 Aoû 2007 09:02 Sujet du message: |
|
|
Poisse ou bug ?
Depuis plusieurs jours maintenant, je n'ai pas réussi une seule attaque (tous mes lancers se font entre 15 et 20 depuis que je regarde attentivement). _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
|
Posté le: 30 Aoû 2007 09:10 Sujet du message: |
|
|
Merci Jésus d'avoir mis les malus que je t'avais demandé à Gangrène! |
|
|
|
Samoht
|
Posté le: 30 Aoû 2007 09:13 Sujet du message: |
|
|
ùn message bizarre :
Citation: | Vous tentez de lancer le pouvoir Foudre sur Inconnu ( ID visuelle 11 ).
Votre lancé offensif : 7.
Son lancé défensif : 7.
Inconnu ( ID visuelle 11 ) à contré votre pouvoir.
Inconnu ( ID visuelle 11 ) perds 1 point de vie.
Vous gagnez 1 XP. |
|
|
|
|
Jésys
|
Posté le: 30 Aoû 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Poisse ou bug ?
Depuis plusieurs jours maintenant, je n'ai pas réussi une seule attaque (tous mes lancers se font entre 15 et 20 depuis que je regarde attentivement). | Avant un bug faisait que les D de defense de l'attaquant servaient pour calculer la defense de la cible
donc, à part un $this changé en $cible, aucuns changements sur le fichier d'attaque
Citation: | Vous tentez de lancer le pouvoir Foudre sur Inconnu ( ID visuelle 11 ).
Votre lancé offensif : 7.
Son lancé défensif : 7.
Inconnu ( ID visuelle 11 ) à contré votre pouvoir.
Inconnu ( ID visuelle 11 ) perds 1 point de vie.
Vous gagnez 1 XP. | Aucuns bugs à prioris :
- ton lancé de perception n'etait pas suffisant pour identifier ta cible, le nom "Inconnu" remplace celui de la cible
- l'ID visuelle sert pour differencier les cibles dans ta vue. le matricule n'est plus representé
- A resultat equivalent la defense gagne toujours
- le PV determinant la probabilité de lancé et de contrer un pouvoir, le fait de le contrer provoque la perte d'1 PV à la cible (a l'image du malus defensif pour le corps a corps)
- 1 XP gain de base pour l'utilisation d'une action/pouvoir
je sais pas si ca reponds à ta question... _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi... |
|
|
|
|