Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le roi des boulets!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tell-Anori



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 509
Localisation: DTCAFAG

MessagePosté le: 03 Fév 2005 02:44    Sujet du message: Le roi des boulets! Répondre en citant

Vous voulez savoir ce que c'est que le boulet ultime?

C'est un gars qui passe des plombes à vider le contenu de ses disques partitionnés dans un disque mono-partition pour pouvoir remettre à zero ses autres partitions. Vous suivez? Une fois le disque bourré raz-la-gueule de document, videos et autres glanés en quelques années d'utilisation de l'ordi et d'internet il commence à supprimer ses partitions vides, puis lance un formatage pour les réunifier. Au bout de 30 secondes il s'aperçoit qu'il a également viré (à l'aide du gestionnaire de disques d'XP pro) la partition de son disque de rescue et que c'est celui-là qu'il est en train de formater. A ce moment le boulet hors catégorie stoppe immédiatement le formatage et se demande: y a-t'il un moyen de récupérer sa partition étant donné que la supression ne doit être que superficielle (reformer la table d'allocation)? Et si oui comment, avec quoi?
C'est que le bouletissime tient à ses données mine de rien!

Alors, si vous entendiez parler d'un tel crétin, que lui conseilleriez vous (de plus constructif que "se pendre", "se plonger nu dans une beignoire remplie de chaux vive", "se faire châtrer pour éviter toute reproduction d'un tel phénomène catastrophique" ???

Par charité chrétienne, je taierai le nom du boulet en question Roulement des yeux
_________________
Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien*


Dernière édition par Tell-Anori le 03 Fév 2005 14:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Locard



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 301
Localisation: Lézômbres.

MessagePosté le: 03 Fév 2005 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je suis une chèvre en info donc je peux pas t'aider.

Mais par contre, je peux te soutenir psychologiquement.

Sous Windows98, un jour, je connais quelqu'un qui se serait pris d'une envie de propre et qui aurait rangé tous les fichiers systèmes dans un sous dossier.

J'ai des potes qui en rie encore, les traitres.

Mais je pouvais pas savoir moi c'est marqué nulpart ce genre de truc !
_________________
Piiitiiié ! Ze suis zinnosang !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ignatius



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 469

MessagePosté le: 03 Fév 2005 11:40    Sujet du message: Re: Le roi des boulets! Répondre en citant

Tell-Anori a écrit:
Alors, si vous entendiez parler d'un tel crétin, que lui conseilleriez vous (de plus constructif que "se pendre", "se plonger nu dans une beignoire remplie de chaux vive", "se faire châtrer pour éviter toute reproduction d'un tel phénomène catastrophique" ???


- Plonger nu dans un lac gelé (en ayant pris soin de découper une ouverture...) pour garder son sang froid ?

- Eventrer 42 poulets, 7 chèvres et (beaucoup plus difficile à trouver à notre époque) 13 vierges et invoquer la Bêêête afin de corriger l'erreur du boulet ?

- Se passer les deux mains sous un rouleau compresseur pour que plus jamais le boulet ne puisse toucher à un ordinateur

- Poser la question "Que faire dans ce cas" à des sociopathes reconnus d'inutilité publique ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 03 Fév 2005 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux essayer de telecharger "PC INSPECTOR™ File Recovery".

Tu récupereras probablement pas tout, mais ça peux récupérer des trucs, ça marche de temps en temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 03 Fév 2005 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Facile: le contenu du disque est materialise sous la forme d'une polarisation des pistes du disque dur. T'as beau avoir repartitione, et commence a reformater, comme t'as pas encore re-ecrit partout, tu dois pouvoir sauver la plupart avec les outils adaptes.

Dr. Cafard a écrit:

Materiel preliminaire:
* un bloc-notes
* un crayon a papier
* un bout de ficelle
* un aimant

Instructions:
A) attacher l'aimant a une extremite de la ficelle pour qu'en le tenant au bout de la main, l'aimant pende vers le bas, conformement au croquis suivant.

Code:

  o__
 /|  |
  |\ *


B) sortir le disque dur de l'ordinateur et en retirer le couvercle pour en exposer les pistes.

C) faire parcourir l'integralite de la surface du disque dur a l'aimant en cercles concentriques de plus en plus petits, en partant de l'exterieur du disque, et en terminant au centre. Ceci est a realiser dans le sens des aiguilles d'une montre.

Code:
AVERTISSEMENT: cette operation ne peut etre pratiquee qu'une fois sans erreur. Soyez TRES attentif.


D) a l'aide du crayon a papier tenu dans l'autre main, noter les oscillations de l'aimant sur le bloc notes.

E) remettre le couvercle du disque et le remonter dans la machine.

F) reformater completement le disque en choisissant "Formatage Complet".

G) resortir le disque et en reretirer le couvercle.

H) detacher la ficelle de l'aimant et prendre celui-ci directement en main.

I) faire parcourir a l'aimant la totalite de la surface du disque depuis le centre vers l'exterieur dans le sens CONTRAIRE des aiguilles d'une montre, en prenant bien soin de reproduire les oscillations anotees sur le bloc-notes dans le sens INVERSE elles-aussi.

Code:
EN CAS DE PROBLEME: si une interruption ou erreur se produit, ce n'est pas grave. Le bloc-notes est votre sauvegarde et rien n'est perdu!  Reprendre a l'etape E)


J) remettre le couvercle du disque, le remonter dans l'ordinateur.

K) rallumer l'ordinateur: vos donnees sont de nouveau la!





Alors? C'est qui qui dit merci Très content
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tell-Anori



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 509
Localisation: DTCAFAG

MessagePosté le: 03 Fév 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon! J 'ai testé ton truc Cafard, mais maintenant mon système ignore totalement la présence physique de mon disque.
Je fais quoi ensuite?
Enfin, la personne que je connais fait quoi maintenant?
_________________
Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 03 Fév 2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Locard a écrit:
Sous Windows98, un jour, je connais quelqu'un qui se serait pris d'une envie de propre et qui aurait rangé tous les fichiers systèmes dans un sous dossier.

J'ai des potes qui en rie encore, les traitres.




Très content
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tell-Anori



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 509
Localisation: DTCAFAG

MessagePosté le: 03 Fév 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il est mignon Locard dans la BD Très content
_________________
Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Locard



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 301
Localisation: Lézômbres.

MessagePosté le: 03 Fév 2005 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas stupide, je suis juste maniac !

Pis si je l'ai raconté c'est pour remonter le moral à Tell (qui en profite pour lachement me stabber), et on tire pas sur les ambulances normalement.

Pis d'ailleurs, je dois pas être le seul puisque maintenant ils sont cachés ces dossiers.

Pis d'abord, comment le savoir si tu es pas informaticien ?

Toi je peux même pas te qualifier de traitre, Cafard, puisque tu es pas un ami Mort de rire
_________________
Piiitiiié ! Ze suis zinnosang !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tell-Anori



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 509
Localisation: DTCAFAG

MessagePosté le: 03 Fév 2005 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Locard a écrit:
Je suis pas stupide, je suis juste maniac !

Pis si je l'ai raconté c'est pour remonter le moral à Tell (qui en profite pour lachement me stabber), et on tire pas sur les ambulances normalement.

Pis d'ailleurs, je dois pas être le seul puisque maintenant ils sont cachés ces dossiers.

Pis d'abord, comment le savoir si tu es pas informaticien ?

Toi je peux même pas te qualifier de traitre, Cafard, puisque tu es pas un ami Mort de rire



Je stabb pas, je trompe mon angoisse... enfin celle de la personne que je connais... avec un peu d'humour.
Mais c'est vrai que le coup de Cafard est un peu bas :p
D'autant qu'il ne veut toujours pas me dire comment faire maintenant que j'ai suivi ses instructions Confus
_________________
Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 03 Fév 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon tu peux dire à ton pote qu'à partir du moment ou il suis les instructions de cafard son cas est désespéré et irrécupérable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tell-Anori



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 509
Localisation: DTCAFAG

MessagePosté le: 03 Fév 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur que si Mc Guiver le fait ça marche :p
_________________
Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com