Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coruscant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 28 Jan 2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

BigGrizzly a écrit:
Bon courage pour tout lire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

http://www.zoo-logique.org/nouvel-empire/forum/viewtopic.php?t=179


Merci Océan pour la bonne tranche de rigolade....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 28 Jan 2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

sir uviel XXVII a écrit:
BigGrizzly a écrit:
Bon courage pour tout lire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

http://www.zoo-logique.org/nouvel-empire/forum/viewtopic.php?t=179


Merci Océan pour la bonne tranche de rigolade....


Je seconde mon AMIS, merci pour ce tres bon moment de detente avant le week-end Très content.
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 28 Jan 2005 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

BigGrizzly a écrit:
La haine que tu éprouves pour moi est à la mesure des horreurs que tu as pu proférer sur les forums. Jamais je n'avais vu un mec se montrer sous un aussi mauvais jour que toi en t'en prenant à Eau.



Mouarf tu savais très bien ou ca allait n'essaye pas de te déresponsabiliser tu l'as poussée à me provoquer et moi comme un naze je m'en suis pris à elle mais toi le sale fourbe sans caractere et sans envergure tu te délectais de ce conflit en sous marin ...

Enfin ce n'est pas le lieu j'ai fais mes excuses à qui j'ai pu, tout le monde à reconnu ses torts sauf une personne... Toi

Mon plus mauvais jour ce n'est pas eau qui l'a révélé mais bien toi et ce n'est rien en comparaison de ce qui pourrait advenir si un jour t'avais dans l'idée de vouloir m'adresser la parole irl .
Revenir en haut
Vivien



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 338

MessagePosté le: 28 Jan 2005 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je lis tout et je vous donne mon bon avis dans quelques minutes ^^.
_________________
/search %vivien%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ignatius



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 469

MessagePosté le: 28 Jan 2005 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, rien de croustillant en fait...

Que du ramassis de ressassage de vieilles histoires portées au gout du jour par de nouvelles personnes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 28 Jan 2005 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ignatius a écrit:
Mouais, rien de croustillant en fait...

Que du ramassis de ressassage de vieilles histoires portées au gout du jour par de nouvelles personnes.


Ha c'est clair rien de nouveau... Mais qu'est-ce qu'on se marre...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 28 Jan 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
BigGrizzly a écrit:
La haine que tu éprouves pour moi est à la mesure des horreurs que tu as pu proférer sur les forums. Jamais je n'avais vu un mec se montrer sous un aussi mauvais jour que toi en t'en prenant à Eau.



Mouarf tu savais très bien ou ca allait n'essaye pas de te déresponsabiliser tu l'as poussée à me provoquer et moi comme un naze je m'en suis pris à elle mais toi le sale fourbe sans caractere et sans envergure tu te délectais de ce conflit en sous marin ...

Enfin ce n'est pas le lieu j'ai fais mes excuses à qui j'ai pu, tout le monde à reconnu ses torts sauf une personne... Toi

Mon plus mauvais jour ce n'est pas eau qui l'a révélé mais bien toi et ce n'est rien en comparaison de ce qui pourrait advenir si un jour t'avais dans l'idée de vouloir m'adresser la parole irl .


Rhooooo, je l'avais dit pourtant qu'il allait MENTIR et INSULTER.

Je me suis excusé PLUSIEURS fois en PUBLIC et en privé. J'ai demandé à Eau de ne plus te répondre PLUSIEURS fois.

Toutes les preuves sont sur le forum et ceux qui veulent connaître la vérité n'ont qu'à aller consulter.

Darsh, tu ne referas pas l'histoire... C'est toi l'ordure dans cette histoire. Pas moi.
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 28 Jan 2005 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le fil que je vous ai indiqué. Il y a un tiers relatif à l'histoire de Nuage... et les deux autres tiers qui consistent en des tentatives multiples de Darsh pour réécrire l'histoire. Les deux sont amusants... sauf que c'est vrai, on a l'impression de perpétuellement répéter les mêmes choses. (Mais avec des gens qui modifient les évènements perpétuellement, j'vois pas comment faire autrement...)
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 28 Jan 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, j'ai trouve a qui j'attribue le prix de la poesie Très content

Paul Verlaine a écrit:
la sale pute de balance qui croit annoncer un scoop quand elle te boucaves que je te traite de gros con, ben non content d'etre une pute qui mérite un passage à la cave, elle est tres conne.

_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vivien



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 338

MessagePosté le: 28 Jan 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Simeon et Obi-wan rivalisent encore au plus gros spammeur de copier coller... ce n'etait ni ponctuel ni lie a l'age.

Je pense que vous me regrettez tous et que je vais revenir en haut de l'affiche.

Cool
_________________
/search %vivien%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 28 Jan 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

BigGrizzly a écrit:
Darsh a écrit:
BigGrizzly a écrit:
La haine que tu éprouves pour moi est à la mesure des horreurs que tu as pu proférer sur les forums. Jamais je n'avais vu un mec se montrer sous un aussi mauvais jour que toi en t'en prenant à Eau.



Mouarf tu savais très bien ou ca allait n'essaye pas de te déresponsabiliser tu l'as poussée à me provoquer et moi comme un naze je m'en suis pris à elle mais toi le sale fourbe sans caractere et sans envergure tu te délectais de ce conflit en sous marin ...

Enfin ce n'est pas le lieu j'ai fais mes excuses à qui j'ai pu, tout le monde à reconnu ses torts sauf une personne... Toi

Mon plus mauvais jour ce n'est pas eau qui l'a révélé mais bien toi et ce n'est rien en comparaison de ce qui pourrait advenir si un jour t'avais dans l'idée de vouloir m'adresser la parole irl .


Rhooooo, je l'avais dit pourtant qu'il allait MENTIR et INSULTER.

Je me suis excusé PLUSIEURS fois en PUBLIC et en privé. J'ai demandé à Eau de ne plus te répondre PLUSIEURS fois.

Toutes les preuves sont sur le forum et ceux qui veulent connaître la vérité n'ont qu'à aller consulter.

Darsh, tu ne referas pas l'histoire... C'est toi l'ordure dans cette histoire. Pas moi.


ah c'est nouveau ca?

au départ tu faisais style "je savais pas que ca irait aussi loin t'as pas d'excuse" et maintenant c'est "je savais que t'allais faire ca!"

je le répête je ne suis pas fière de ce que j'ai fait cependant j'estime que tu as ta part de responsabilité dans le fait que justement sachant tout cela tu ne sois pas intervenu.

Tes principes moraux t'empechant de bannir c'est de la foutaise tu voulais que j'ailles plus loins car tu savais tres bien.

En gros t'as une copine qui se fait insulter dans la rue elle veux y aller tu veux pas qu'elle y ailles elle y va quand meme tu la laisse se faire pourrir... belle mentalité mon cher



enfin bon je m'abaisse à te parler et te donne matière a faire le beau devant tes potes ce qui n'est pas intelligent de ma part.

Je pense que tu ne tromperas pas les gens ad vitam eternam.

La seule chose que t'as prouvé : Je suis vulgaire...

je pense qu'ils le savaient tous déjà.

t'as raison d'essayer de trouver une auréole ici puisque t'as perdu toute crédibilité ailleur.

Perso moi la crédibilité je m'en balance je suis là pour passer du bon temps

Je veux juste éviter que les ordures en ton genre perturbent ma quiétude

Donc soit gentil

Ignore moi pour toujours, évite de critiquer les personnes que j'apprécie en publique et tout ira bien .


Dernière édition par Invité le 28 Jan 2005 18:15; édité 1 fois
Revenir en haut
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 28 Jan 2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est complètement incompréhensible ton charabia mon pauvre.
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 28 Jan 2005 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

BigGrizzly a écrit:
C'est complètement incompréhensible ton charabia mon pauvre.


raison de plus pour m'oublier
Revenir en haut
Ignatius



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 469

MessagePosté le: 28 Jan 2005 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pom polom popom...

Que d'agitation ici ! Si j'avais su, je n'aurais pas réenchérit sur ce post...

Et tout cela pour entendre quoi ?

1/ Que Darsh est vulgaire et sais aussi être un gros con. Bah, de toute façon, il l'a toujours admis, je ne pense pas être le seul à l'avoir acté aussi.
2/ Que Ocean est un habile manipulateur de mots qui est capable de retourner sa veste en quelques posts, et réussir à faire croire qu'il n'a jamais changé d'un iota ses positions. Bof, ça aussi je le savais...
3/ Simeon et Obi-wan ont encore oublié de grandir...
4/ Cafard : Vi, c'est pour les tafioles ! Salut, c'est vivien qui passe par la avec son edit sauvage !

Bon, en fait, y'a pas grand chose de croustillant là dedans finalement...

Ah, au fait, je ne fait pas parti des admirateurs de Ocean, mais il y a tout de même des vérités sur ce qu'il a dit sur l'autre fil que j'ai pris le temps de lire. En tant qu'hébergeur, et sans avoir de contrat clairement défini, au vu de la loi, il est tout a fait normal qu'il puisse disposer comme bon lui semble des bases de données qu'il héberge. Ce n'est pas moral, mais qui a dit que la loi était morale ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 28 Jan 2005 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

:%s/vi/emacs/
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com