Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jeu qui a l'air assez sympa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 14 Nov 2004 22:12    Sujet du message: Un jeu qui a l'air assez sympa Répondre en citant

http://www.ogame.fr/php/

Un jeu qui semble assez simple, ou on peux maitriser l'univers, ou le choix des stratégies à l'air assez prépondérent

je débute juste mais je crois bien que ca va me plaire :p
Revenir en haut
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 15 Nov 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(IV) Les comptes financés par le joueur
Quand un compte est financé par un joueur, entièrement ou partiellement, le joueur a seulement le droit pour lesquelles il a payé (c'est á dire un compte sans publicité).

OGame se finance par la publicité. Donc un blocage de publicité n'est pas permis, n'importe si une publicité est spécifiquement bloqué ou si un "pop-up-blocker", un browser basé sur texte ou une autre installation comparable bloque la publicité en générale.

Des violations de ce et d'autres droits d'OGame, surtout le copyright, sera communiqué aux autorités et poursuivi.

Des plaintes légaux ne peuvent pas êatre portées, surtout car Ogame est un jeu gratuit!


Je ne trouve pas ces points du reglement abherants, mais, en dehors des fautes pardonnables (ils sont allemands) ca m'a fait marrer de relever le deux poids deux mesures : c'est un jeu gratuit mais que tu dois payer avec la pub ou carrement payer, et de ce fait tu n'as pas le droit de porter plainte mais peut etre poursuivis Mort de rire

Sinon l'exhaustivite des restrictions est impressionante ! J'imagine que ca evite les abus mais c'est quand meme un peu triste. Enfin, ils sont pas Allemands pour rien Très content

PS: Je n'ai rien contre les Allemands mais le fait est que, sans generalisation hative, tous ceux que je connais (un certain nombre) ne deconne pas avec le reglement !

Sinon oui le jeu a l'air sympa Clin d'oeil

(desole Darsh)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Salkon



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 116
Localisation: Montagne de Feu, Mordom

MessagePosté le: 15 Nov 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marant, je viens juste de m'y mettre avec quelques gars de ma classe Sourire
Sinon, c'est vrai que le règlement fait peur quand on a joué à hyp Roulement des yeux


Petit ajout après avoir examiné la page de technologies : Un jeu où on peut construire l'Etoile de la Mort ne peut qu'être un bon jeu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 16 Nov 2004 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salkon a écrit:
C'est marant, je viens juste de m'y mettre avec quelques gars de ma classe Sourire
Sinon, c'est vrai que le règlement fait peur quand on a joué à hyp Roulement des yeux


Petit ajout après avoir examiné la page de technologies : Un jeu où on peut construire l'Etoile de la Mort ne peut qu'être un bon jeu!



Bah le reglement il suffit juste de ne pas le lire Très content
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 18 Nov 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

la construction des technologie d'attaque est longue (je n'ai pas fais les bonnes upgrades d'entré et ca me ralenti) mais je vais bientot construire mes premieres nefs et mes mon silo a missile

Franchement un truc tres sympa c'est l'explication des differentes technologies , le soucis de réalisme est vraiment un plus

augmenter la capacité de ses ordinateurs pour une meilleure gestion des attaques etc...

Le premier jeu qui me fait lacher fondation
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 19 Nov 2004 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me sens super ignoré, les seules créatures qui semblent m'adresser la parole sont un lapin et un oeil...

Je suis peut être parano mais si j'étais pas le bienvenu peut être aurait il été plus judicieux de me le dire cash et je perdrais pas mon temps à poster des trucs qui n'interessent personne Triste (je ne dis pas ca pour ce sujet mais pour l'ensemble de mes interventions que j'ai soigneusement calibrées pour ne choquer personne et ne me mettre personne à dos...en gros je suis sage quoi Confus )
Revenir en haut
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 19 Nov 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

T'es parano.... Vraiment là ya rien d'autres à dire....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 19 Nov 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais le dire:

Le reglement de ton jeu, je le trouve lamentable. Non seulement lamentable au niveau du jeu ("c'est interdit de basher"), mais lamentable au niveau de leur politique de droits d'acces ou de propriete intellectuelle ("on peut pas nous faire de proces parcequ'on est gratuit, mais on vous fera des proces si vous bloquez les pubs"). Par egard pour toi qui semble apprecier le jeu, j'ai rien dit, mais je trouve ca minable au plus haut point.

Ensuite, ce que je trouve 'un peu' minable, mais pas mortel, c'est le "bah, le reglement, y'a qu'a pas le lire". En fermant les yeux, tout s'en va oui... En fermant les yeux, des joueurs laissent croire a un gros con que ses theories sont acceptables.

Tu voulais un avis? Tu l'as, j'attends au moins un 'merci'...
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 20 Nov 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben chui parano et merci cafard Embarassé

chui surmené en ce moment ...
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 20 Nov 2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

cafard a écrit:
Bon, je vais le dire:

Le reglement de ton jeu, je le trouve lamentable. Non seulement lamentable au niveau du jeu ("c'est interdit de basher"), mais lamentable au niveau de leur politique de droits d'acces ou de propriete intellectuelle ("on peut pas nous faire de proces parcequ'on est gratuit, mais on vous fera des proces si vous bloquez les pubs"). Par egard pour toi qui semble apprecier le jeu, j'ai rien dit, mais je trouve ca minable au plus haut point.

Ensuite, ce que je trouve 'un peu' minable, mais pas mortel, c'est le "bah, le reglement, y'a qu'a pas le lire". En fermant les yeux, tout s'en va oui... En fermant les yeux, des joueurs laissent croire a un gros con que ses theories sont acceptables.

Tu voulais un avis? Tu l'as, j'attends au moins un 'merci'...



Pour vous j'ai l'impression que l'administration d'un jeu c'est tres politique alors que moi ben l'admin...je m'en fout un peu, je fais ma vie un moment et quand les regles me gonflent je me casse, il m'écoute tant mieux il m'écoute pas tant pis

le jeu en lui même est pour le moment plaisant mais tout le monde peut ne pas aimer en effet, moi déjà je commence a tiquer sur le fait que l'on ne peux pas coloniser de planetes.

On verra bien

PS ca veux dire quoi "basher"?
Revenir en haut
Salkon



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 116
Localisation: Montagne de Feu, Mordom

MessagePosté le: 20 Nov 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Basher, ça veut dire attaquer (et prendre si tout se passe bien) toutes les planètes d'un joueur (ou d'une alliance) afin de l'éliminer de la carte Sourire
Dans ogame, non seulement on ne peut pas prendre de planète à un joueur, seulement le taxer, mais en plus il faut prévenir de ses attaques 24h à l'avance et encore, faut pas trop s'acharner parce que c'est pas gentil...
Moi je trouve ça naze, et en plus c'est hypocrite, puisque comme j'en ai fait l'expérience, un gros joueur peut neutraliser presque totalement un newb en pillant sa planète tranquilement 2 fois par jour Triste
Bon, je continue à jouer, mais c'est juste pour convertir mes potes à hyp Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 20 Nov 2004 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
Pour vous j'ai l'impression que l'administration d'un jeu c'est tres politique alors que moi ben l'admin...je m'en fout un peu, je fais ma vie un moment et quand les regles me gonflent je me casse, il m'écoute tant mieux il m'écoute pas tant pis


C'est pas tant une question d'administration de jeu. C'est une question d'evolution de la scene informatique ludique. C'est bete oui, mais jouer (a) et recommander des jeux qui se fondent sur des principes pas forcement super (propriete intellectuelle, droit a l'ejection des comptes pour utilisation d'un popup-blocker, extortion de fonds du creneau 8-14ans par des ressources 'optionelles' supplementaires des jeux 'gratuits', etc), c'est encourager les gars dans leur voie, encourager d'autres gars a faire pareil, et créer un sentiment de normalité autout de ces procédés.

Et quand je lis des trucs sur le 'copyright' d'un jeu ou on peut construire l'etoile de la mort (un peu comme dans Star Wars(tm)), je trouve ca encore un peu plus minable. Deja que je peux pas piffrer le concept meme de propriété intellectuelle, quand en plus il est brandi par des hypocrites cupides, ca m'énerve... (j'ai le droit de m'énerver d'ailleurs? ou le concept d'énervement a déja été breveté?)



Donc effectivement, au niveau du joueur lambda, peu de choses énoncées ici pesent. A plus grande échelle, pour l'évolution des jeux onlines francophones, ca a un effet...
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tell-Anori



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 509
Localisation: DTCAFAG

MessagePosté le: 21 Nov 2004 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

*clapclapclap*

Très content
_________________
Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 21 Nov 2004 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cafard je te déteste, je te déteste, je te déteste, je te déteste... (comment ça tu aimes ça ? c'est pas le but Très content zut).

Bon et bien je vais me désinscrire du jeu. C'est vrai qu'il avait l'air bien, un peu lent à mon avis mais il avait des qualités c'est sur. Mais comme je pense exactement comme toi, je vais devoir me mettre en adéquation rapidement avec mes principes... Après tout j'ai pas ralé comme un putois contre Liveonbankiz pour aller jouer chez un autre du même acabie.

Si je puis me permettre de suggérer un autre jeu ? www.stargate-project.net C'est le début du jeu, y a à faire et surtout améliorer l'incorporation des nouveaux joueurs, mais il y a du potentiel et le codeur a l'air sympa. Pour mes impressions c'est sur notre forum .

Je complète mon message. Voilà le message envoyé au codeur et sa réponse. Il m'a l'air vraiment bien ce ch'ti gars Sourire
Athina a écrit:
Bonjour,

tout d'abord je tenais à te féliciter pour ton jeu. J'aime particulièrement l'approche rp du jeu. Pour ne rien cacher, je viens de fondationjeu, jeu excellent mais sur lequel de nombreux joueurs regrettent le manque de rp.

Comme tu as peut etre pu le lire, je vais m'arréter de joueur un moment à Sgp. Je le regrette beaucoup mais j'en ai marre de servir de fournisseur officiel de planètes aux royaumes qui ont assez de puissance mais pas trop pour pouvoir m'attaquer et me ratiboisser. En tant normal je ne m'en offusquerait pas, mais là, ce sont des attaques sur un joueur qui a jamais plus de 3 ou 4 jours d'ancienneté dans le jeu (enfin 3 ou 4 jour d'ancienneté pour son unique planète).

J'ai apprécié la routine qui redonne systématiquement une planète quand l'on en a plus. Par contre je pense qu'il serait bien d'avoir une protection des comptes qui viennent d'être créé (soit protéger la première planète, soit donner un temps d'une semaine ou deux d'immunité à l'inscription le temps de prendre ses marques et d'avoir un minimum de puissance). Par ailleurs, il faudrait peut etre qu'il y ait plus de planètes neutres sur la carte afin que les expansions ne se fassent pas au détriment des nouveaux joueurs (j'y vois cependant une restriction : il ne faudrait pas que ces planètes soient chasse gardée des royaumes puissants ; le but serait qu'au bout d'une semaine, un nouveau joueur ait deux planètes).

Voilà pour mes remarques sur ton jeu. Bon courage pour la suite.

Cartesis en réponse a écrit:
pour l'immunité des noouveaux joueurs, jy pense serieusement, le probleme etant, malheureusement, le temps que je peux consacrer a SGP en ce moment...

en effet, je n'ai po encore l'internet la semaine, ce qui me donne une charge de travail consequente pour SGP le week end... que je ne peux accomplir a cause de tout skil y a a coté (le boulot pour l'IUT, et j'ai une vie sociale aussi hein ^^).

Mais si tu connaiss un codeur qui serait pret aa donner un coup de main (attention, mon code est indigeste lol) ca sera avec plaisir...

pck entre les bugs declarés mais que j'arrive po a trouver et les "abus" de pouvoirs, yen a du boulot

je fais de mon mieux et coderai l'immunité des nouveaux joueurs dès que possible.

Merci

_________________
Athina, poil à gratter NE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com