Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jeu qui a l'air assez sympa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 14 Nov 2004 22:12    Sujet du message: Un jeu qui a l'air assez sympa Répondre en citant

http://www.ogame.fr/php/

Un jeu qui semble assez simple, ou on peux maitriser l'univers, ou le choix des stratégies à l'air assez prépondérent

je débute juste mais je crois bien que ca va me plaire :p
Revenir en haut
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 15 Nov 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(IV) Les comptes financés par le joueur
Quand un compte est financé par un joueur, entièrement ou partiellement, le joueur a seulement le droit pour lesquelles il a payé (c'est á dire un compte sans publicité).

OGame se finance par la publicité. Donc un blocage de publicité n'est pas permis, n'importe si une publicité est spécifiquement bloqué ou si un "pop-up-blocker", un browser basé sur texte ou une autre installation comparable bloque la publicité en générale.

Des violations de ce et d'autres droits d'OGame, surtout le copyright, sera communiqué aux autorités et poursuivi.

Des plaintes légaux ne peuvent pas êatre portées, surtout car Ogame est un jeu gratuit!