Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etudiant sérieux en BTS info cherche stage :D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tell-Anori



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 509
Localisation: DTCAFAG

MessagePosté le: 04 Nov 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ignatius a écrit:
Tell-Anori a écrit:
Ignatius a écrit:
En tout cas, moi j'ai couché avec Gangrène...


Personne n'est parfait Confus


Oui mais bon, je me suis fais avoir... Il m'a fait boire jusqu'à ce que je ne me souvienne plus de grand chose, et voilà comment on a couché ensemble sur le parquet. Confus

Heureusement que personne n'en sait rien de cette histoire !


Te leurre pas, c'est après tes chaussettes bleues qu'il en avait Mort de rire
_________________
Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 05 Nov 2004 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

cafard a écrit:
Ah bon? Non, je citais un philosophe romain, genre Sire Diogene XXIV ou un truc du genre... Clin d'oeil


Diogene 87, glaireux blaireau, heros de la classe moins zéro ?

M'a bien faire rire ce thread, mais le pauvre Tel n'a toujours pas de solution. Je pense que la chose la plus credible qui explique ton besoin de faire 6000 kms c'est que tu doives te deplacer a une reunion Ultra-Secrete de l'A.M.I.S. En plus, elle sera flattee, car tu la metteras dans la confidence (alors que cette reunion est si secrete que meme les A.M.I.S. ne sont pas au courant).

D'ailleurs Caf, si tu as un endroit ou je peux acceder aux photos du 1er Congres outre-atlantique, ca m'interesse Cool

PS: Je suis polygamme, je pense que la monogammie est une abheration religieusement socio-culturelle et que la necessite d'etre Fidel est la premiere trahison de l'Eglise dans son interpretation de l'Evangile (Jesus est meme alle se faire fouetter chez les Romains (n'ayant pas de Grecs sous la main)).

Malheureusement, je n'arrive pas a convaincre beaucoup de demoiselles de la justesse de mes vues Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tell-Anori



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 509
Localisation: DTCAFAG

MessagePosté le: 05 Nov 2004 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jojolapin a écrit:
cafard a écrit:
Ah bon? Non, je citais un philosophe romain, genre Sire Diogene XXIV ou un truc du genre... Clin d'oeil


Diogene 87, glaireux blaireau, heros de la classe moins zéro ?

M'a bien faire rire ce thread, mais le pauvre Tel n'a toujours pas de solution. Je pense que la chose la plus credible qui explique ton besoin de faire 6000 kms c'est que tu doives te deplacer a une reunion Ultra-Secrete de l'A.M.I.S. En plus, elle sera flattee, car tu la metteras dans la confidence (alors que cette reunion est si secrete que meme les A.M.I.S. ne sont pas au courant).

D'ailleurs Caf, si tu as un endroit ou je peux acceder aux photos du 1er Congres outre-atlantique, ca m'interesse Cool

PS: Je suis polygamme, je pense que la monogammie est une abheration religieusement socio-culturelle et que la necessite d'etre Fidel est la premiere trahison de l'Eglise dans son interpretation de l'Evangile (Jesus est meme alle se faire fouetter chez les Romains (n'ayant pas de Grecs sous la main)).

Malheureusement, je n'arrive pas a convaincre beaucoup de demoiselles de la justesse de mes vues Très content



Tiens, on cite du Thiéfaine ici? Très content

T'as raison, je vais lui faire le coup de la réunion de l'AMIS au pays des caribous car les caribous sont moins fourbes que les dindons que l'on trouve par chez nous. Je suis certain qu'elle appréciera.


ps: dans certaines sociétés un homme polygame est d'autant plus respectable car il protège et nourrit plus de femmes qui sans lui dépériraient, ne pouvant assurer par elles-même leur subsistance.

pensée stupide:
Les monothéistes sont monogames
Les polythéistes sont polygames
pourquoi j'ai choisi d'être athée? Triste
_________________
Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com