Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

destruction de Fondation, ocean pourrais tu expliquer ???
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 09 Juil 2004 11:18    Sujet du message: destruction de Fondation, ocean pourrais tu expliquer ??? Répondre en citant

Tout est dans le titre, plus de forum au petit dej ca m'a un peu perturbé, pourrais je avoir le fin mot de l'histoire?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 09 Juil 2004 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si c'est pas toi bien entendu Très content

Mais si tu le sais c'"est encore mieux Sourire
Revenir en haut
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 09 Juil 2004 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Darsh, là je vais être gentil... Mais tu lis ce qu'il y a écrit en haut du forum, comme je l'ai déjà dit à Nuage et tu oublis immédiatement ce sujet !!!

Ce qui arrive sur les forums fondations ne nous concerne pas !!
Autant quand on parle de nous (l'AMIS), je veux bien qu'on en parle, autant ce qui arrive actuellement on s'en branle !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 09 Juil 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même pour te donner une réponse précise sur ce qui se passe...

Cafard le vicelard a décidé d'un commun accord avec lui même que les portes du forum fondation devaient lui être ouverte sans aucun enregistrement.
Voyant qu'il ne pouvait poster qu'en s'enregistrant, il a manipulé de façon particulièrement habile mon malingre petit esprit afin que je monte une dissension entre Athina et Océan.
Pour ce faire, j'ai utilisé la force brute de Pinguins qui en molestant Athina a réussi à mettre en colère Océan...

C'est à ce moment que j'ai fait intervenir l'astuce de Gangrene qui en plaçant un bon coup de bilboquet sur le crâne du "gros plein dflotte" a réussi à lui faire lâcher sa tasse à café... Et là la réaction en chaîne s'est enclenchée...

Le café a coulé sur la jambe d'océan qui en sursautant à envoyer un coup de pied au cul du chacal dont la tête s'est bloqué dans le vide ordure... En essayant de se débattre comme un forcené ce dernier a arraché un câble électrique qui alimentait le mixeur de Cracotte. Cette dernière excédée par l'arrêt intempestif de son jouet préféré s'est mise à hurler.
Mort à ce moment assis devant la console de maître du monde a sursauté et malencontreusement appuyer sur le lancement du virus de destruction de tout les jeux où les ADMINS nous ont mal parlé (Virus développé par Messie pour se protéger en cas de tentative de hack sur son serveur)...
Malheureusement, Raclure et Jojo avaient déjà modifié le virus afin que ce dernier ne s'attaque qu'à des forums pour enfant de - 13 ans....
Et là il est arrivé ce qu'il devait arrivé... Le forum de fondation est TOMBE....

Comme quoi nous sommes toujours aussi machiavélique...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 09 Juil 2004 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'3sT mo4 ki é h4cK3dZZZ le f0r0mZzzz

signé: h4xxxxxx0rZZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 09 Juil 2004 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Mort de rire Nan, je ne me fais pas manipuler par les AMIS :p

Hum... Ecoute Darsh, j'ignore ce qui se passe. J'ai pas voulu intervenir pour le moment, parce que j'ai cru que c'était les suites de la grève des modos. Colt n'a-t-il pas dit qu'il allait fermer le forum ? Depuis que j'ai filé les clefs à Colt, j'ignore complètement ce qui se passe sur le forum...
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 09 Juil 2004 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non! Un mechant haxxxor a hacke mon compte! Ce n'est pas moi qui ait poste le message precedent! La preuve c'est qu'il y a des caracteres accentues et que j'ai un clavier querty.

Mais que fait la police ???
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 09 Juil 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ralalalalalalalalala même ici on n'est plus tranquil c'est pas croyable ça !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 09 Juil 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

humhumhum

Je tiens à signaler que je suis innocent. C'est à la mode ou quoi le tout est la faute de Pinguins, on peut pas remplacer ça par tout est la faute d'Ocean ou mieux tout est la faute de Jojo (il est loin il releveras pas)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mort



Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 274

MessagePosté le: 09 Juil 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi, je ne remercie pas SU27 d'avoir annoncé officiellement que j'avais volé le virus de destruction massive développé par Messie.
C'est pas sympa, SU, vraiment pas sympa... Quand je pense que Messie ne s'était rendu compte de rien.
_________________
L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 10 Juil 2004 04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se sont reproduit par la: http://forum-fondation.webhop.net.

Je n'y ai jete qu'un vague coup d'oeuil mais ce que j'y ai vu m'a horrifié (tiens un accent sur un clavier qwerty, bizarre autant qu'étrange...). Le Pire est en effet qu'un croquant du nom d'Obiwan continue de porter illegalement mon Sern 2002 des plus belles oreilles, Sern pour lequel j'ai du accorder des faveurs a Belzebuth alors en charge de l'organisation. Tout de même, c'est SCANDALEUX ! Tout de meme...

S'il y a un h4xxxxxx0rZZ dans la salle j'espere qu'il m'aidera a retablir la verite (et NON Belzebuth je ne te laisserais plus me masser le dos !).

Jojo, Releve 'rateur

PS: en tapant www.zoo-logique.org/fondation (j'utilise le trombi tous les 36 du mois pour retrouver un vieux forum ou seuls quelques irreductibles sont encore present, j'ai toujours ete fan d'antiquites) je tombe sur:

Trombi et Archives - Accès payant - Code AlloPaff

Ma question est simple: C'est quoi se delire ???? Tu es au courant Ocean ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pamynx



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 940
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juil 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, ha, hihi, hoho, hehe...

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Desole c'est nerveux Maléfique
_________________
Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
Nan t'es le prez c'est tout, ca decore c'est bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 12 Juil 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ho et puis zut, j'en ai marre de devoir partir à chaque fois en courant m'enfermer aux toilettes pour que personne n'entende. Alors si Pamynx se le permet, vous me pardonnerez ceci :

MOUHAHAHAHAHHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHHI HIHI hihihi hi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nuage



Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 12 Juil 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet du post ...

Moi sur le chan IRC, le jour meme de la disparition du forum, tout le monde m'affirmait qu'OCéan était coupable ...


Alors, la vérité, finalement , c'est quoi ?

Océan, reniant tout ce en quoi il croit, a supprimé dictatoriallement le forum.

Les modos du forum, souhaitant faire d'une pierre deux coups : décrédibiliser Océan, et virer la quantité phénoménale de message contestataires qui fleurissaient sur le forum, font croire à la suppression du forum par Océan, et en créent un nouveau, vide, propre quoi ...

Le probleme, c'est que je ne vois personne chez les modos capable d'une chose pareille ...

Eclairez ma lanterne ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 12 Juil 2004 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et si finalement, les seuls qui tenaient à ce forum étaient ceux qui posent la question ?... Parce que... Perso... J'ai pas reçu un seul mail de questionnement sur le pourquoi du comment de la fermeture Sourire Alors que tout le monde semble dire que tout est de ma faute...

En fait, ça arrange tout l'monde cette fermeture Très content La preuve, le retour du lien par Admin...

Ca n'a pourtant empêché personne de fleurir mon nom de moultes marques de respect. Ca fait joli pour un baptème de forum... C'est le fil le plus lu et qui compte le plus de contribution. Ca n'est plus "Le Forum Fondation"... C'est "Le Forum Défouloir" Mort de rire

On dit quoi ? On dit "Merci Océaaaaan" Mort de rire Cool
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com