Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clones de Fondation (en mieux ?) gratuits
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 09 Mai 2004 17:55    Sujet du message: Clones de Fondation (en mieux ?) gratuits Répondre en citant

J'me baladais sur le Forum Fondationneux quand je vois un message d'un certain nuage qui dit... enfin le mieux c de vous donner le lien.

http://forum.fondation.free.fr/phpbb2/viewtopic.php?t=1101

Je sais pas a quel point il est serieux mais ca peut-etre interessant.

Un des joueurs qui lui repond (Arkos) est lui-meme sur un projet cree par des decus de la version de Serge.

http://seldonshand.cjb.net/

PS: l'aigri qui raconte n'importe quoi (Roger) c moi Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Messie



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 349

MessagePosté le: 09 Mai 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis exprimé labas sur le sujet Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 09 Mai 2004 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Messie, tu m'énerves Sourire Je tape un texte, je débuggue un problème de carte wifi, je poste... et là je m'aperçois que tu as écris la meme chose que moi en meme temps Sourire

Dernière édition par Athina le 09 Mai 2004 20:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Messie



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 349

MessagePosté le: 09 Mai 2004 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip c'est vraiment la même chose Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 09 Mai 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on va dire que les plus grands génies de cette galaxie se sont rencontrés Sourire Euh les autres, cacahouette !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 09 Mai 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Messie a écrit:
Je me suis exprimé labas sur le sujet Sourire


Tu (vous Moqueur) as bien fait. C'est vrai qu'apres test, la version seldonshand a l'air d'une ressucee de celle de Serge (avec repompe du concepts mais aussi des vaisseaux et jusqu'a la tronche d'un leader (pourtant rigoureusement moche)). Reste nuage qui a l'air a la recherche de qqch de different.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 10 Mai 2004 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, vous avez parcouru un peu le forum de Seldon's Hand ? Les gars veulent *vraiment* etendre et changer. C'est sur, pour l'instant ils doivent faire avec ce qu'ils ont, mais je suppose que des qu'ils auront un truc qui leur plaira, ils auront *vraiment* envie de se separer des vieux graphismes Clin d'oeil

On verra bien ce que donnent les deux projets, mais s'ils sont gratuits, voire meme open source, je n'ai absolument rien contre aller y faire un tour. J'ai bien joue avec le jeu d'Admin, je lui ai meme paye des credits, mais faut bien se rendre a l'evidence:

- y'a des trucs qui ne me plaisent pas dans sa gestion. Notamment une espece de totalitarisme surprise qui interprete les regle selon l'humeur et le copinage (au hasard: l'interim ?) ainsi qu'un design du mode de paiement pour accrocher les - de 16 ans (paie avec ton mobaile ! Appelle la hotline, c'est super kikouuuuu!) qui ne paient pas leurs factures...

- ben sans deconner, ca m'a lasse Fondation a force... Plus rien de nouveau, et la structure en place n'est pas assez riche (a mon gout) pour y rester indefiniment. Et les seules nouveautes ont ete de petits bricolages qui helas n'ont pas vraiment fonctionne et ont plutot casse des equilibres. Ca c'etait pas forcement previsible: le niveau I3, on le reclamait tous par exemple. Mais sans revoir l'ensemble du jeu, il semblerait que ce soit pas gerable.
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vivien



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 338

MessagePosté le: 10 Mai 2004 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Repondu la bas.... dans les dents !
_________________
/search %vivien%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 10 Mai 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je crois qu'Ocean il a une batte de base-ball plus grande que la tienne, ou alors c'est son alonge, ou peut etre qu'il sait mieux s'en servir que toi Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vivien



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 338

MessagePosté le: 11 Mai 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai remis une couche alors.
_________________
/search %vivien%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 11 Mai 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Chers téléspectateurs le combat commence véritablement à s'animer. Vivien a surement engagé le combat sans se donner à fond afin de tromper son adversaire. Qu'en est il du coté d'Ocean, nous devrions le savoir dans très peu de temps lors de sa riposte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 12 Mai 2004 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

dire que ceux qui ont arreté fondation continuent a fighter sur le forum...

Je vais aller voir un toxicologue avant d'etre comme ca!
Revenir en haut
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 12 Mai 2004 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moi Darsh Sourire. Comme quoi, on peut eviter de l'attraper cette infection Clin d'oeil.

Moi ca me fait plaisir que ces gars fassent leurs jeux, et s'ils arrivent a les finir, ca me fera plaisir d'aller y jouer, ne serait-ce que pour decouvrir leurs visions...
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 21 Mai 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, ça n'a pas plu à tout le monde, comme idée Mort de rire
Lu sur le forum Fondation :

Citation:
M.xxxxxxxxxxx ( nuage )

Vous avez publiquement émis votre projet de plagier notre jeu "Fondation : le jeu" dans un forum public dédié aux joueurs;

Vos 3 comptes nuage, espion et pitinuage ont été désactivés.Certains de ces comptes espionnaient et recrutaient par le biais de la messagerie interne

Nous avons également stocké l'intégralité de vos propos tenu dans le forum dans lequels vous recrutez des joueurs de fondation pour vous aider dans votre projet de plagiat.

Ces propos sont consignés et seront utilisés comme pièces lors d'un éventuel procés.

La société AZULEA SARL , détentrice du concept original, entend faire valoir ses droits et visera à faire condamner toute tentative de plagiat d'une de ses créations.

Notre avocat prendra contact avec vous avant d'entamer les procédures judiciaires adéquates.

Cordialement,
Serge Serna
Gérant Sarl Azulea

_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
enky



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 609
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Mai 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Houlla il rigole plus serge...

J'ai bien fait de dire à personne que j'avais pomper tous les sources de fondation et que je m'apretais à lancer une copie du jeu Clin d'oeil

Serge si tu nous li c'est pour rire biensur....
_________________
Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com