Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Nirvana désespérément.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie Dissidente
Invité





MessagePosté le: 04 Mai 2004 10:37    Sujet du message: Recherche Nirvana désespérément. Répondre en citant

Ce n'est pas un forum fondation

Perdu hier, Fondateur 1.2. répondant au nom de Nirvana, détenant une quarantaine de planetes, et se promenant avec son canard.

Dans la nuit, juste après avoir menacé son marchand d'invasion, Nirvana a totalement disparu de nos écrans de controle. Depuis, nous sommes sans nouvelles de lui.

Si vous le trouvez, veuillez le rapporter en l'état dans son secteur d'origine ou à l'APCE (Association pour la Protection des Clochards de l'Espace).

Merci de votre compréhension.


Emilie Dissidente.
Revenir en haut
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 04 Mai 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 04 Mai 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Arg l'invasion commence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 04 Mai 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nirvanabot
Invité





MessagePosté le: 04 Mai 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un forum fondation


Mort de rire ma petite emilie.

Pour ceux que ça interesse, (désolé on a pas ça en stock) la petite emilie sous un autre pseudo est marchande dans mon secteur de fondateur2.

La villaine fille a voulu me faire du chantage; tu bosse pour moi pendant deux semaines et je te rend les devs que j'ai provoquée en envahissant plus de 120 planètes, le dernier dimanche à 23 h 30...........hé hé hé hé elle doute de rien la petite.

Alors moi........vous me connaissez, j'ai brisé l'alliance et j'ai attaqué toutes ses devs dans l'optique de réduire les devs et faire partir le coin coin du coin (arf), j'ai rendu les dev aux multiples indépendants concernés (50 au total dans mon secteur) ............et la meilleure c'est que cette brave émilie évalue sa victoire au nombre de planète qu'il me reste dans son secteur, c'est à dire pas grand chose puisque se sont les ind les beneficiaires et le plus bon c'est qu'elle croit en se levant ce matin que se sont les ind qui se sont ralliés à elle alors que pas un seul n'a brisé son alliance et pas un seul n'a bougé.

Dites les gars, vous pouvez lui dire à emilie que pour un fondu c'est pas comme pour un empire et que c'est pas au nombre de planètes qu'il gagne?(d'autant plus que j'ai d'autres planètes sur mon autre secteur.

Au passage j'y es piqué ces deux planètes coffres et elle se retrouve avec "pseudoemilie or 99 Régression Marchand"

arf arf arf.........au passage puisque vous y êtes dites lui qu'un marchand ça gagne avec le nombre d'or........alors que moi et mes devs je m'en balance (avec 50 inds faut être valèze pour avoir sa promo)

La cerise sur le gateau; c'est que j'ai le pouvoir d'y exploser son stok de 900 or en un claquement de doigt.........mais je n'en ferais rien......rien que pour la voir courrir dans tous les sens avec sa belle jupe écossaise Clin d'oeil
Revenir en haut
Emilie Dissidente
Invité





MessagePosté le: 04 Mai 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un forum fondation


On l'a retrouvé Sourire

Comment se passe ta migration au nord ?
Là aussi, une petite surprise t'attend bientot Sourire
Par contre, ils écrivent vraiment tout petit dans le Nord, t'es à l'étroit ?

et ba ba ba, et ba ba ba, tu m'as menacé de m'envahir, et je ne vois rien, à la rigueur, je ne te vois même plus toi Sourire

Quand a ton canard, il m'a l'air d'un nox, et je le mets au défi d'avoir 2 trolls simultanément Sourire
Je m'inquiète pour sa survie en fait Sourire

Plus sérieusement, j'aimerai bien savoir où tu en est de ta promo ? Clin d'oeil


Je présente mes plus plates excuses aux AMIS, superbes et merveilleux, pour avoir utilisé leur forum.

Emilie Dissidente.


Dernière édition par Emilie Dissidente le 04 Mai 2004 12:23; édité 1 fois
Revenir en haut
enky



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 609
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

t'a pas un chez toi ?
_________________
Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Messie



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 349

MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Heu vous pouvez aller parler de fondation AILLEURS ?

C'est vrai quoi, laissez-nous tranquille à la fin.

Nan mais.

J'vous jure des fois ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hum à mon avis, je vous conseillerais de jouer aux groscons d'anciens modo et d'effacer tout ça Sourire) Aller comme au bon vieux temps... Sourire

Une remarque : je sais pas comment Emilie a pu avoir l'adresse du forum mais maintenant, nirvana vient d'en donner le lien sur le forum fondation (adieu la tranquilité).

Autre question : la tanche habituelle qui a pointé le bout de son nez ici qui vous accuse de modifier ses messages et de les dénaturer. Vous avez l'original ? (j'aime bien les comparaisons Clin d'oeil ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ba l'original c'est le même sans le message subliminal pour malvoyant "Ce n'est pas un forum fondation"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble necessaire de le preciser: ce lieu n'est pas un havre public d'expression, c'est un petit royaume dedie a l'auto-congratulation d'une poignee de cretins qui font ca pour une raison simple: parcequ'ils peuvent.

Suite aux arrivees impromptues et consecutives de deux indesirables n'ayant demande aucune permission, les barrieres de securite sont donc a present en place, l'inscription est obligatoire, et c'est filtre a la tete. Merci quand meme d'avoir joue...
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Emilie Dissidente
Invité





MessagePosté le: 04 Mai 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
je sais pas comment Emilie a pu avoir l'adresse du forum


Moi, je mise sur : "parceque l'un de vous lui a donné"... mais je peux me tromper Sourire

Emilie Dissidente.
A.M.I.S. Dissidence.
Revenir en haut
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 04 Mai 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas encore desinscrit lui ? Il en a de la chance...
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 04 Mai 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm, ca ne peut être que Pamynx ça... ou gnagna... ou ptet gangrène... à moins que ce ne soit locard...ou Moi... ho et puis zut, y en a pas pour ratrapper l'autre ici, ca pourrait etre n'importe qui... Allez hop, tout le monde dehors, que je reste le seul Maitre ici... zou Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie Dissidente
Invité





MessagePosté le: 04 Mai 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus là ?

Emilie Dissidente.
A.M.I.S. Dissidence.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com