Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si tu t'emmerdes dans le métro
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Herode



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 103

MessagePosté le: 13 Sep 2005 19:32    Sujet du message: Si tu t'emmerdes dans le métro Répondre en citant

http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=22455
_________________
La première règle du Jean-Luc Lahaye Club, c'est qu'il n'y a pas encore de règles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 15 Sep 2005 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce: Non lecture des règles + post mal placé = Ban automatique

Encore des gens que je ne fréquenterai jamais.
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivien



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 338

MessagePosté le: 15 Sep 2005 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu savais que ma part d'Ocean en moi avait grandement augmente ces derniers mois ?

Je suis alle sur quelques forums ou les modos sont un peu trop fanachistes... et ca ma.. fait penser que je virais comme toi ^^.
_________________
/search %vivien%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 15 Sep 2005 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

"Ils voient des Ocean partout"

Et tu as une idée de pourquoi tu vires comme ça ?
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivien



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 338

MessagePosté le: 16 Sep 2005 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.
A force de multiplier les aventures sur des forums... je croise de plus en plus de modos.

Ya que 2 types de modos en fait.
- les laxistes (limites absents voire spammeurs de smileys)
- les fanachistes

Donc fatalement, a cause de ton influence, j'ai un regard plus critique et moins tolerant envers les derniers.

Mais... je me souviens que le 100% libertes ne m'avait pas convaincu non plus a l'epoque... donc je dois pas etre encore comme toi Très content
_________________
/search %vivien%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 16 Sep 2005 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

je persiste a penser que les gens sont trop égoistes et trop irresponsables pour qu'on puisse leur laisser une quelconque liberté.

Les forums sont assez à l'image de notre société, avec une pseudo liberté apparente (ce que veulent au final les gens) bien qu'une poignée de beatnik à la Ocean viennent gueuler contre la dictature Très content

Ca ressemble fortement a notre belle democratie qui d'ailleur n'est qu'une dictature dissimulée puisque la liberté totale ne peux exister pour des raisons évidentes
Revenir en haut
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 16 Sep 2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

La liberte ne prend son sens que par rapport aux autres, donc la liberte totale peut exister meme si elle est forcement regie par des regles. Je pense au contraire que dans le cas d'une communaute internet, l'interet commun est tres proche de l'interet de l'individu et que la seule chose a faire est de permettre aux utilisateurs de s'en rendre compte en rappelant les regles evidentes de vie en societe.

Les seules gens a moderer en fait devraient etre ceux qui essayent de priver les autres de leur liberte (que ce soit par moderation pure et dure ou autrement) et qui ne veulent ou ne peuvent entendre raison.

Jojo, Beatnik aux cheveux courts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pamynx



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 940
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Sep 2005 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Sourire Triste Surpris Mort de rire Cool Confus Choqué Fou Moqueur Embarassé Pleure ou Très triste Clin d'oeil Roulement des yeux Maléfique Mal ou Très fou Exclamation Question Idée Flèche

Bon ok, je sors...
_________________
Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
Nan t'es le prez c'est tout, ca decore c'est bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 16 Sep 2005 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

[Ce post a été modéré]
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 16 Sep 2005 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

En théorie si les gens étaient responsables respectueux de la liberté d'expression et pas du tout choqués par ce qui n'est pas politiquement correct la moderation n'existerait pas

Ce qu'il faut savoir c'est que les gens veulent de la liberté d'expression à leur égard mais refuse d'entendre des avis contraires sur des sujets sensibles

par conséquent la liberté dans la véritable expression de sa définition n'existera jamais.

Liberté égalité democratie fraternité et j'en passe ne sont que pure utopie pour donner un espoir aux gens
Revenir en haut
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 16 Sep 2005 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
Ce qu'il faut savoir c'est que les gens veulent de la liberté d'expression à leur égard mais refuse d'entendre des avis contraires sur des sujets sensibles


Mouais... mais c'est justement pour ca qu'il faut moderer la moderation : pour confronter "les gens" avec leurs contradictions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 16 Sep 2005 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, y-a des gens qui pour prouver qu'ils ont raison, ils deviennent absolument odieux et ils en viennent à faire des choses absolument contraires à toute morale. Et comme ils en ont fait la preuve, ils arrivent ensuite la bouche en coeur : "vous voyez bien qu'il faut de la modération forte".
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pamynx



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 940
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Sep 2005 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

M. Green

Pamynx, un moderateur qui passait par la...
_________________
Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
Nan t'es le prez c'est tout, ca decore c'est bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 16 Sep 2005 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

BigGrizzly a écrit:
En plus, y-a des gens qui pour prouver qu'ils ont raison, ils deviennent absolument odieux et ils en viennent à faire des choses absolument contraires à toute morale. Et comme ils en ont fait la preuve, ils arrivent ensuite la bouche en coeur : "vous voyez bien qu'il faut de la modération forte".


Ouais car j'ai conscience des conséquences de mes erreurs, ce qui n'est pas la preuve de tous apparement.

Qui est le pire, celui qui a perdu le contrôle face à une personne qui manifestement n'a pas compris qu'il fallait pas mettre d'huile sur le feu, ou bien celui qui avait le pouvoir de tout arrêter mais qui a laissé faire sciemment pour mieux se conforter dans ses idées optues.

J'ai été odieux avec cette fille mais toi t'es le lâche qui l'a laissé monter au crenau alors s'il te plait , ne fais pas le juge accusateur avec moi.

Tu savais parfaitement ce qui allait arriver tu n'as eu qu'a allumer le feu te retirer et tout regarder bruler

Et puis bon on est pas là pour rêgler des affaires qui ne regardent que nous enfin que toi car au final je n'accorde que peu d'importance ton existence.

T'as un bleme avec moi , je t'enverrais une photo de moi pour que tu puisses jouer au flèchettes, je m'en voudrait de traumatiser ta pauvre vie.

Peut être que c'est beatnik qui t'as enervé? ben ca correspond bien, passifiste passif
Revenir en haut
Samoht



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 567

MessagePosté le: 17 Sep 2005 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

[Darsh, si tu as un truc à régler avec Océan, tu es prié d'utiliser les messages privés. Parceque pour tout dire, non seulement ça ne m'interesse pas du tout de savoir que vous vous aimez pas, mais en plus ça me gonfle de voir des débats stériles sur ce forum.]

Ceci dit, j'attend de voir le faucun millenium en tickets de métro, il parait que le plieur de X-wing est en train d'y réfléchir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com